Ca se passe dans nos classes

Événements particuliers, manifestations organisées au lycée Projets et activités de classe

C’était comment à votre époque ?

En ce mois de mars, les élèves de 2de ASSP rencontrent des personnes âgées de la Résidence de la Pommeraie, à Josselin. Ils les questionnent sur les préoccupations qui sont les leur aujourd’hui afin de connaître comment leurs aînés y répondaient à leur époque, notamment autour de la vie quotidienne, des loisirs, de l’école… Un projet conduit par Mme Le Marinel et M. Chapon.

Le chef d’oeuvre des Terminales CAP éléctricité

Cette année, dans le cadre de la réalisation de leur chef d’œuvre, les élèves de terminale CAP électricien-ne ont mis au point un dispositif pour charger les téléphones portables tout en faisant du sport.

Le dôme

Fabrication par les élèves de 3e Prépa Métiers de deux dômes géodésiques avec des aménagements électriques et électroniques.

Après-midi sportive

Tous les élèves du lycée rassemblés pour une après-midi sportive.