8 élèves de terminale dans la région d’Almeria

du 26 mars au 19 avril 2024

Dans le cadre du programme européen Erasmus+, 3 élèves de Terminale ASSP et 5 élèves de Terminale SN rejoindront une entreprise de la région d’Alméria dans la province espagnole de l’Andalousie pour une période de stage professionnel du 26 mars au 19 avril 2024. Les élèves seront logés dans 3 appartements différents avec leur vie quotidienne à prendre en charge à l’aide d’une bourse européenne. Un professeur du lycée sera présent sur place la majeure partie du temps.

Cet échange est conduit en partenariat avec l’Edificio de Formación Profesional Instituto de Educación Secundaria (IES) La Puebla de Vicar, petite ville située à 18 km d’Almeria. De son côté l’IES La Puebla permettra à 3 élèves de séjourner dans la région vannetaise du 19 mars au 14 juin.

Port,_from_Alcazaba,_Almeria,_Spain
Wikipédia Localisation Vicar