COVID-19 - Ressources pour parents et élèves

Ressources pour les parents covid-19

Atelier Slam avec Koumba

Du 10 au 12 février, le slameur Koumba de l’association Slam action de Libreville, et poète de La Forêt des abeilles au Gabon, est venu animer un atelier slam auprès des élèves de Tle SN au lycée. L’intervention s’est déroulée en trois matinées d’écritures, de création individuelles et (...)

Intervention de l’association We Wheel rock You

Le 13 février, Olivia Wattine est intervenue auprès des élèves pour présenter l’association We Wheel Rock You. Les thèmes de la déficience motrice, de la prévention des plongeons et de la résilience ont été abordés. We wheel rock you en classe Site de (...)

Conférence sur le changement climatique

28 janvier 2020 - Deux élèves éco-délégués et délégués du CRJ (Conseil régional des Jeunes) ont participé à une table ronde intitulée « Changement climatique : quels enjeux et solutions pour nos territoires et la planète » aux Champs Libres à Rennes.